sam 20 juillet 2024,
30.4 C
Paris

TheFork et TripAdvisor se développent dans le paiement au restaurant

La plateforme de réservation appartenant au groupe TripAdvisor (ex-La Fourchette) va déployer cette année le règlement à table via un QR Code dans trois pays dont la France. Une manière d'étendre son champ d'action en pleine digitalisation de la restauration.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La digitalisation du monde de la restauration a fait un bond en avant avec le Covid. Et le mouvement n’est pas près de s’arrêter. De quoi donner de l’appétit aux acteurs travaillant avec le secteur.

TheFork , l’ex-La Fourchette qui célèbre cette année ses quinze ans d’existence, cherche à étendre son champ d’action. Présente dans une douzaine de pays et travaillant avec 60.000 restaurants, l’ancienne start-up française spécialisée dans les avis et la réservation de restaurant en ligne accélère le pas dans l’e-paiement. (…) Lire la suite sur Les Echos (réservé abonnés)

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos