ven 2 décembre 2022
4.9 C
Paris

Togo | Le Barcelonais PNHG décroche le contrat de construction du complexe hôtelier de l’Hôpital St Pérégrin

Alors que le chantier de l'hôpital St Pérégrin prévu pour être livré sous 12 mois, soit début 2020 a sensiblement traîné, l’Espagnol PNHG vient de décrocher un contrat pour construire deux hôtels 3 et 4 étoiles sur le site de 12 000 m2, jouxtant le complexe hospitalier situé à Agoè.

Must read

« Le premier est un hôtel 4 étoiles avec 3 suites présidentielles, 4 suites juniors et 35 chambres doubles. Le second est un hôtel 3 étoiles comprenant 50 chambres doubles, dont 20 sont conçues selon les règles PMR, et un espace de conférence”, a détaillé l’entreprise qui est déjà actif au Bénin où elle s’est vu confiée la construction de plus de 12 000 logements et en Côte d’Ivoire où PNHG construit le siège de MSC en Côte D’ivoire (lire le communiqué de presse)

D’un coût estimé à 6 milliards FCFA, le complexe hôtelier « Hôtel St Pérégrin » est financé par la CNSS, tout comme l’Hôpital, conformément au plan annoncé au lancement en février 2019 par le Président Faure Gnassingbé.

Selon les informations officielles, St Pérégrin était censé être doté d’un hôtel 4 étoiles de 64 chambres, ainsi que d’un héliport.

“L’hôtel St Pérégrin est un nouveau projet qui intègre modernité, sécurité et prestige, (…) Lire la suite sur Togo First

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »