lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Tourisme érotique : deux Secrets Rooms ouvrent à Bordeaux

Les deux premières Secrets Rooms de Bordeaux (Gironde) ouvriront le 1er novembre 2022 . Il s'agit de suites à louer pour une soirée coquine à deux.

Must read

Deux Secrets Rooms ouvriront le 1er novembre 2022 à Bordeaux (Gironde). Nicolas et François-Xavier, les propriétaires de ces appartements aménagés (les premiers de la franchise dans la capitale girondine), promettent une expérience mêlant bien-être et érotisme aux couples qui viendront les occuper.

Inspirés des Love rooms et Love hotels, ce concept importé du Japon, est arrivé assez récemment en France. Il est destiné aux couples à la recherche d’intimité et d’originalité

Différentes des hôtels classiques, les chambres de la franchise sont néanmoins dotées de cinq étoiles au classement officiel des hébergements touristiques de France, Étoiles de France. « Tout l’équipement est haut standing, fait sur mesure », souligne Élodie, collaboratrice des deux propriétaires, Nicolas et François-Xavier. Une attention au détail « qui justifie le prix » de 380 € la nuit, précise-t-elle.

Une expérience plus qu’un logement (…)

(…) Article complet sur Actu

SourceActu
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »