mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Transaction, Lyon | Turenne Hôtellerie cède à Sohoma (et ses partenaires) l’Hôtel Mercure Château Perrache

L’Equipe Turenne Hôtellerie est heureuse de partager la cession des murs et du fonds de commerce de l’Hôtel Mercure Lyon Centre Château Perrache, détenu par son Fonds Turenne Hôtellerie 2. Cette transaction d’importance, représente une étape significative dans la stratégie de gestion de Turenne Hôtellerie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel historique (classé aux Monuments Historiques) et emblématique du paysage lyonnais, le Mercure Lyon Centre Château Perrache**** (120 chambres et plus de 10 000 mètres carrés de surface) a été cédé à SOHOMA. On évoque une valorisation à plus de 200 000 euros/clé !

Cette information est révélée également par JLL :

« Ravi d’avoir accompagné Turenne Hôtellerie dans le processus de vente du Mercure Château Perrache à Lyon qui vient compléter le portefeuille IHM de SOHOMA, EXTENDAM et BPI.
Merci à Benjamin ALTARAS et Gaultier Perchenet, et toutes les parties impliquées. » Antonin Bastide, Vice President at JLL’s Hotels & Hospitality Group

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos