Le Groupe Ginto Hôtels poursuit le développement de sa collection d’établissements hôteliers en France et annonce l’acquisition de l’hôtel Pilgrim, situé en plein cœur du 5e arrondissement de Paris face au Collège des Bernardins.
Il s’agit de la 2ème acquisition sur la place parisienne et une première implantation sur la rive gauche, au cœur du Quartier Latin, véritable joyau historique et architectural.
Cet ajout à la collection vient renforcer le positionnement du groupe qui affiche désormais 208 clés à travers 6 établissements profondément différents mais qui partagent le même sens de l’hospitalité : des maisons chics et élégantes de quartier, qui offrent des expériences sur-mesure à leurs hôtes.
Ce rachat s’inscrit dans la dynamique d’investissements de Ginto Hôtels, à travers l’association avec la Famille Arnaud, une première pour le groupe.
“Nous tenons à remercier Benoit et Adrien Arnaud pour cette association née d’une véritable rencontre entrepreneuriale, qui permet au groupe de poursuivre son développement en France” déclarent les co-fondateurs Ginto (Brice de Puymorin, Emmanuelle Pochat et Julien Kiefer)