L’hôtel, qui compte 32 chambres, fermera temporairement pour travaux et rouvrira ses portes en mars prochain, offrant ainsi une nouvelle expérience à ses futurs clients. Ce projet vise à réaménager les parties communes et les espaces de circulation, à moderniser les chambres en leur offrant une nouvelle identité, ainsi qu’à transformer deux grands studios en rez-de-jardin en quatre unités hôtelières distinctes. Idéalement situé en plein cœur de Beaulieu-sur-Mer, à proximité immédiate du port de plaisance, des commerces et de la gare, l’hôtel Comté de Nice, classé 3 étoiles et comprenant 32 chambres, un espace de petit déjeuner, un bar et un parking, bénéficie d’une situation privilégiée entre Nice et Monaco.
Cette acquisition a été réalisée pour le compte de clients investisseurs privés, avec le soutien financier de CECAZ et BPI, ainsi que du Fonds Tourisme de la Côte d’Azur (FTCA).
« Nous sommes ravis de débuter notre aventure avec un projet aussi prometteur à Beaulieu-sur-Mer, une destination prisée qui mérite d’être mise en valeur. Notre objectif est d’inviter d’autres investisseurs à se joindre à nous pour transformer et revitaliser le secteur hôtelier, tout en préservant le patrimoine local. » déclare Valery Fouquet, gérant du fonds hôtelier de SANTAREIM Partners.
SANTAREIM Partners se positionne comme un acteur clé dans le domaine de la gestion d’investissements hôteliers, alliant expertise hôtelière et vision d’avenir. « Nous développons nos projets en tant qu’entrepreneurs hôteliers et les ouvrons à d’autres investisseurs en les invitant à se joindre à nous » souligne le tandem Olivier Coustet et Patrick Lenoël, fondateurs de SANTAREIM Partners.
Deux nouveaux deals en PACA sont prévus d’ici la fin de l’année.
SANTAREIM Partners aspire à devenir d’ici à 5 ans l’un des principaux gérants de fonds non cotés capables de proposer à des investisseurs privés des solutions d’investissement originales et performantes, en hôtellerie comme en immobilier.