Cette acquisition représente une étape importante dans le plan de développement de Collective Hospitality de ses activités de voyage lifestyle et expérientiel. Ce segment de voyage comprend les jeunes travailleurs nomades de la génération Z et les voyageurs de loisirs qui privilégient les établissements qui offrent des expériences partagées et mémorables. Collective Hospitality est désormais l’un des plus grands propriétaires/exploitants d’hôtellerie lifestyle au Monde.
L’acquisition de Selina renforce considérablement la présence mondiale de Collective, en ajoutant à son portefeuille environ 100 propriétés dans les principales villes d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Europe et d’Asie. L’intégration de l’éthique distinctive de Selina, du programme de fidélité et du réseau étendu permettra à Collective de répondre aux demandes en constante évolution des voyageurs de la génération Y et de la génération Z qui recherchent des expériences authentiques et axées sur la communauté.
« Nous sommes ravis d’accueillir Selina dans la famille Collective Hospitality » Gary Murray , PDG de Collective Hospitality.
« L’approche innovante de Selina pour combiner travail, loisirs et culture s’aligne parfaitement avec notre vision de créer des expériences mémorables pour nos clients de la génération Y et de la génération Z. Cette acquisition élargit non seulement notre portefeuille de propriétés, mais renforce également notre engagement à redéfinir l’hospitalité à l’ère moderne. » Les propriétés Selina seront combinées avec d’autres complexes d’hébergement social lifestyle de Collective, notamment Slumber Party, Bodega Hostels et Socialtel resorts.