jeu 25 juillet 2024,
19.3 C
Paris

Transactions, Espagne | Un marché espagnol agité : Advenis Reim acquiert l’Allegro à Grenade, Bet Capital met la main sur Izán et Covivio cède l’Occidental Castellana

Un investissement stratégique de la SCPI Elialys pour capitaliser sur l’évolution dynamique du PIB et du tourisme ibérique

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Décidément, le marché espagnol semble la cible de nombreux investisseurs. Après l’annonce faite par Bet Capital du rachat d’Izán Hoteles (cinq hôtels en Espagne) et la cession par Covivio de l’hôtel Occidental Castellana Norte,Madrid, au Groupe « Fagra », on apprend  l’acquisition par Advenis REIM (SCPI  Elialys) de l‘hôtel Allegro à Grenade.

Ce nouvel actif vient mettre en adéquation la stratégie de diversification de la SCPI Elialys et la montée en puissance du dynamisme touristique de la région ibérique.

Cet hôtel de 122 chambres est situé dans le quartier animé de Beiro, à seulement 15 minutes à pied du centre-ville et de la gare et bénéficie d’une localisation privilégiée à proximité de sites emblématiques tels que la Plaza de Toros et l’hôpital universitaire, offrant ainsi un attrait touristique indéniable.

Cette acquisition est réalisée en partenariat avec Pierre & Vacances qui assurera la gestion de l’hôtel pour les 12 prochaines années. 

Cette acquisition reflète la montée en puissance du tourisme en Espagne et le désir de la SCPI Elialys de diversifier son patrimoine dans ce secteur.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos