sam 14 décembre 2024,
3.9 C
Paris

Transactions, Maroc | Le groupe égyptien Pickalbatros acquiert 4 hôtels de référence au Maroc !

S'appuyant sur les bons chiffres de ce début d'année en matière de tourisme au Maroc, le groupe égyptien Pickalbatros a décidé d'acquérir 4 nouveaux hôtels dans le pays : le Club Sangho (349 clés), le Palmeraie Palace et l'Hôtel Du Golf  (les deux hôtels représentent 640 clés) à Marrakech et le Palais des Roses (410 clés) à Agadir.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le groupe égyptien Pickalbatros Hotels and Resorts, qui possède déjà 29 hôtels en Égypte et au Maroc avec « dans les tuyaux » plusieurs projets hôteliers en cours de construction en Égypte, totalise aujourd’hui une capacité de 4000 chambres.

Les quatre hôtels repris par Pickalbatros Hotels and Resorts sont le Club Sangho (349 clés), le Palmeraie Palace et l’Hôtel Du Golf  (les deux hôtels représentent 640 clés) à Marrakech et le Palais des Roses (410 clés), à Agadir.

On ignore le montant de la transaction.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos