mer 24 juillet 2024,
16.4 C
Paris

Tulum, Mexique | Ennismore annonce pour 2024 le premier hôtel nord-américain de JO&JOE

Ennismore annonce le premier hôtel nord-américain de JO&JOE, avec la signature de Tulum, au Mexique

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

JO&JOE Tulum proposera 300 lits avec environ 84 chambres, dont 45 chambres privées, 30 petits dortoirs, 9 grands dortoirs et une poignée de suites, répondant idéalement à l’expérience d’auberge ‘lifestyle » que les voyageurs continuent de rechercher à Tulum. L’auberge proposera également un bar, un restaurant, une cuisine ouverte, une buanderie, un vestiaire et une salle de réunion de 50 m².

François Leclerc @ credit linkedin

« JO&JOE a atterri en Amérique du Nord, et nous sommes ravis d’accueillir nos fans et invités à Tulum lorsque nous ouvrirons nos portes en 2024. La philosophie de JO&JOE consiste à rassembler les gens – à la fois des invités internationaux et des locaux – et en créant une expression créative et sportive basée sur la communauté et à l’esprit libre. Tulum sera un excellent ajout à la famille JO&JOE en pleine croissance. »

François Leclerc, directeur adjoint de la marque JO&JOE à Ennismore

Plus d’infos sur Hospitality Net

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos