jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Turenne Hôtellerie lance son troisième fonds d’investissement !

Relevé dans la presse spécialisée, Turenne lance donc le FCPI Turenne Hôtellerie 3

Must read

Créée en 2012, Turenne Hôtellerie investit dans des sociétés détenant des fonds de commerce et généralement les murs associés. Nos hôtels, d’une capacité de 30 à 200 chambres sont situés dans des grandes agglomérations françaises. Nous proposons à nos investisseurs de participer au développement de ces entreprises avec un horizon de liquidité entre 6 et 9 ans. Que nos investissements soient majoritaires ou minoritaires, notre équipe Turenne Hôtellerie est très impliquée dans le suivi opérationnel de ses participations auprès des directrices et directeurs d’hôtels.

Avec Turenne Hôtellerie 3, le FPCI (Fonds Professionnel de Capital investissement)  vise 70 M€ de collecte pour investir les murs et fonds d’une quinzaine d’hôtels situés dans les principales métropoles touristiques de l’Hexagone, répondant à des critères ESG (les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance sont des dimensions englobant les activités d’une entreprise pouvant avoir des impacts sur la société ou l’environnement).

(…) L’objectif final reste inchangé : générer entre 8 et 10 % de Taux de Rendement Interne – Internal Rate of Return – (…) plus d’informations sur Business Immo (réservé abonnés)

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »