dim 7 décembre 2025,
14.6 C
Paris
- header ad-

UK | À Londres, Shiva Hotels refinance à hauteur de 360 millions € le luxueux The BoTree à Marylebone

Shiva Hotels a annoncé le refinancement de son hôtel de luxe The BoTree à Marylebone, Londres, pour un montant avoisisant les 360 millions d'euros, marquant la plus grande restructuration d’actif unique en Europe depuis la pandémie. Cette opération renforce la position de la société, à l’aube d’une nouvelle phase de développement de l’établissement.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après à peine 18 mois d’exploitation, le très conceptuel The Bo Tree entame déjà sa mue.

Shiva Hotels, propriétaire et exploitant d’hôtels basé au Royaume-Uni, a obtenu le refinancement de son hôtel de luxe The BoTree, situé dans le quartier prisé de Marylebone à Londres, pour un montant dépassant les 300 millions de livres sterling (360 millions d’euros).

Le BoTree, qui a ouvert ses portes en septembre 2023, est un hôtel de 199 chambres faisant partie de la marque Place III Hotels de Shiva Hotels. Situé à proximité d’Oxford Street, il entamera donc prochainement une phase de transformations  majeures avec l’ajout d’une piscine sur le toit, un bar lounge, un espace de remise en forme, ainsi qu’un espace privé pour la restauration et les réunions. Le bâtiment est également situé en face de l’ancien grand magasin Debenhams, actuellement en cours de transformation en un espace polyvalent.

Rishi Sachdev, PDG de Shiva Hotels, a souligné que ce refinancement ne reposait pas seulement sur l’emplacement privilégié de l’hôtel à Marylebone, mais également sur le « potentiel futur » de la propriété. Il a précisé que la croissance continue du secteur hôtelier a contribué à attirer un large éventail de bailleurs de fonds prêts à soutenir la transaction, tout en mettant en avant la patience de la société dans le choix de ses partenaires financiers.

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos