jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

UK | OYO, la plateforme qui grimpe avec son algorithme d’optimisation du revenu !

La société indienne et mondiale OYO habilite les hôtels en stimulant la demande et en augmentant les revenus via plusieurs agents de voyage en ligne (OTA) et son propre site Web et application. Son logiciel de tarification basé sur l'intelligence artificielle d'OYO génère automatiquement les meilleurs prix de réservation sur tous les canaux, en fonction du type de chambre, de la saisonnalité et d'autres facteurs, permettant ainsi de doubler les revenus.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Société mondiale de technologie de voyage fondée en Inde par Ritesh Agarwal, OYO a ajouté 40 hôtels à sa plate-forme anglaiseet doublé ses revenus en 2022 par rapport à 2021.

Les hôtels du réseau OYO ont également enregistré une augmentation de 50 % des revenus par chambre disponible (RevPar) par rapport à 2021 et une Hausse de 110 % des revenus par chambre disponible par rapport à Covid (2020).

 

OYO compte désormais plus de 150 petits hôtels dans plus de 65 villes de son réseau au Royaume-Uni. Il a ajouté de nouveaux hôtels à Otterburn, Folkestone, Worcester, Swansea, Crewe, Kidderminster, Solihull, Peterhead et Boston.

Parlant du développement, Gautam Swaroop , PDG d’OYO International, a déclaré : « Les opérations d’OYO au Royaume-Uni se sont complètement rétablies depuis Covid et nous avons constaté une belle croissance à la fois des revenus et du RevPar. Le moteur de tarification dynamique basé sur l’IA et le ML d’OYO optimise en permanence les prix de chaque hôtel afin d’améliorer les tarifs tout en augmentant le taux d’occupation, ce qui se traduit par des RevPars plus élevés pour nos hôtels partenaires. Par exemple, au cours des 4 dernières années, le moteur de tarification d’OYO a effectué plus de 11 millions de modifications de prix sur le marché britannique. De plus, une solution de gestion des revenus haut de gamme, un partenariat stratégique avec des banques de lits comme HotelBeds et l’introduction de l’intelligence de la demande basée sur les données via PredictHQ, ont été déterminants pour aider les petites entreprises hôtelières à réaliser leur plein potentiel.

Nos consommateurs n’ont jamais été aussi satisfaits des scores de satisfaction des clients à 85 %, une amélioration de 100 % au cours des deux dernières années. Notre délai moyen de résolution des problèmes est inférieur à 3 heures. Nous avons investi dans la technologie pour améliorer la satisfaction de nos clients. Près de 75 % des requêtes sont résolues directement par Yo!Chat – notre chatbot primé et par notre menu IVR entièrement en libre-service. » (…) Plus d’infos sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos