Ronen a étudié la gestion hôtelière en Suisse et est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Emory. Il a travaillé pendant de nombreuses années à des postes de direction en Israël et à l’étranger. Au sein de la chaîne hôtelière Dan Israel. Auparavant, il a été vice-président des opérations des hôtels Hilton en Amérique, un groupe qui comprend les hôtels Waldorf Astoria et Conrad, était responsable de 15 hôtels et de trois hôtels en phase d’ouverture. De 2011 à 2014, il a été président et chef de la direction du New York Plaza Group, avant cela, de 2009 à 2011, Ronen a été vice-président d’Operation Sands Bay Marina, qui comprend 2 700 chambres combinées à un casino à Singapour. 2009 Ronen a occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe InterContinental Hotels, notamment celui de PDG du fleuron InterContinental Buckhead, du David InterContinental Hotel à Tel Aviv, du Forum Berlin et de l’InterContinental Paris. (…)
Ronen Nissenbaum remplacera Danny Roger, PDG de Fattal Hotels Europe & UK, qui quittera son poste en Europe après 16 belles et fructueuses années au cours desquelles il a occupé le poste de PDG de Fattal Europe Hotels et est retourné en Israël. (…)
Danny Roger prendra ses nouvelles fonctions en Israël, vice-président en charge des projets spéciaux de l’entreprise, et travaillera depuis le siège social de Fattal à Tel-Aviv. Article complet sur Walla