jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

UK, Transaction | Numa Group acquiert Native Places et ses 800 appartements !

NUMA Group, premier opérateur européen de plateforme d’hôtellerie entièrement digitalisée, annonce aujourd'hui l'acquisition d'une marque d'appart-hôtels lifestyle, Native Places, propriété de Native Holdings.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

NUMA Group a acquis 100% de Native Places, la division de court séjour de Native Holdings, fondée par Guy Nixon, pour un prix non divulgué.

Guy Nixon, Native @ credit Linkedin
Guy Nixon, Native @ credit Linkedin

Native Residential continuera à opérer sous Native Holdings et se concentrera sur sa croissance en tant que l’un des plus grands opérateurs britanniques d’immeubles de location, de colocation, d’immeubles à usage mixte et d’immeubles commerciaux, sous la direction de Guy Nixon.

Avec plus de 800 unités, Native Places est l’un des pionniers britanniques du secteur des appart-hôtels et des appartements avec services, dont le siège se trouve à Londres. Les actifs de Native Places vont des petits et moyens immeubles d’appartements avec services à Londres, sous la marque The Apartment Collection, aux Native Apart Hotels de plus grande envergure.  Édimbourg et Glasgow.

La marque Native Places est largement reconnue sur les marchés des loisirs et des voyages d’affaires.

L’acquisition de Native Places est la suite logique de la stratégie de croissance de NUMA en Europe, qui se concentre sur les propriétés hôtelières et commerciales situées dans le centre des grandes villes européennes pour les convertir en hôtels numérisés. La société cible les quartiers animés et les principaux moteurs de la demande en matière de tourisme et de voyages d’affaires.

Le groupe NUMA a récemment atteint 2 milliards d’euros d’actifs immobiliers sous gestion et gère plus de 6’500 chambres et appartements dans 34 grandes villes de 14 pays européens. Native Places ajoutera plus de 800 nouvelles unités au portefeuille immobilier de NUMA, portant le total à plus de 7’300 unités.

NUMA vise à transformer le secteur européen de l’hôtellerie, un marché évalué à plus de 100 milliards d’euros, en répondant à l’évolution des préférences des consommateurs où, simultanément, les plateformes de location à court terme se heurtent à des réglementations urbaines de plus en plus strictes, notamment en ce qui concerne l’utilisation abusive des propriétés résidentielles.

Christian Gaiser, Numa @ credit linkedin
Christian Gaiser, Numa @ credit linkedin

« Chez NUMA, notre mission est de redéfinir le paysage de l’hôtellerie, en l’adaptant aux exigences des consommateurs contemporains. Nous sommes à l’avant-garde de la numérisation et de l’élévation de l’ensemble de l’expérience de voyage, en cherchant continuellement des moyens innovants pour approfondir la connexion entre nos clients et leurs destinations urbaines préférées.Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Native Places et son équipe. Notre objectif est d’établir une position de leader dans les principales villes du Royaume-Uni, Londres étant le premier marché européen de l’hôtellerie. Grâce à Native Places, nous aurons accès à une marque très forte reconnue par les voyageurs de loisirs et d’affaires. » Christian Gaiser, PDG et cofondateur du groupe NUMA

« Je suis ravi de voir Native Places faire partie d’une plateforme paneuropéenne offrant à nos clients d’affaires et de loisirs un excellent choix d’appartements avec services à travers un réseau européen en pleine expansion. Je ne pourrais pas être plus fier de la marque Native Places et du portefeuille d’actifs que nous avons construit au fil des ans. » Guy Nixon, fondateur de Native Places et PDG de Native Residential

Olivia Immesi, Native Places  @ credit linkedin
Olivia Immesi, Native Places @ credit linkedin

Olivia Immesi, l’actuelle PDG de Native Places, a joué un rôle important dans le processus d’acquisition et conservera son rôle de direction lorsque la société rejoindra le groupe NUMA.

« Native Places est devenu l’un des principaux opérateurs d’appart-hôtels et d’appartements avec services au Royaume-Uni, et nous sommes ravis de fusionner avec NUMA, qui étend sa présence au Royaume-Uni. Je suis très enthousiaste à l’idée de continuer à diriger la marque Native Places, qui rejoint une plateforme européenne en pleine évolution et axée sur la technologie, créant ainsi l’une des plus grandes plateformes d’appartements avec services en Europe. »Olivia Immesi

 

À propos du groupe NUMA

NUMA Group, basé à Berlin, est le premier opérateur européen d’une plateforme hôtelière entièrement numérisée. L’entreprise propose aux voyageurs modernes des appartements et des studios au design innovant. En tant que partenaire fiable pour les investisseurs, les propriétaires et les promoteurs, NUMA utilise des solutions d’exploitation basées sur des technologies propriétaires qui automatisent en grande partie les processus opérationnels et augmentent la rentabilité et les revenus. NUMA exploite avec succès plus de 6’500 unités dans des villes européennes de premier plan, notamment Berlin, Munich, Rome, Milan, Madrid, Barcelone et Vienne.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos