Un complexe hôtelier créé dans la clinique des Aubépines à l’entrée de Dieppe

Alex Hu, un Dieppois bien connu pour être à la tête du Café des Voyageurs et du restaurant Le Jardin des lys, s’est lancé dans un nouveau défi avec son épouse et ses parents.

Port de Dieppe

Alex Hu a racheté l’ancienne clinique des Aubépines et l’ex-hôtel Kyriad à Saint-Aubin-sur-Scie pour en faire un complexe hôtelier.

Alex Hu @ credit Facebook

Son idée ? Créer un complexe hôtelier de l’ensemble. Actuellement, il exploite l’hôtel existant sous le nom des Camélias. Il y propose 39 chambres, un restaurant ouvert le soir et une salle de travail.

De l’autre côté, l’ancienne clinique est encore un vaste chantier. Car des travaux très importants doivent être réalisés.

Il souhaite créer au rez-de-chaussée : un restaurant, un bar lounge, une salle de réunion et une autre de sports.

Et également créer un espace de détente entre la piscine de 5 x 15 m autrefois exploitée pour la préparation à la naissance et In Form qui y donnait des cours de sport et un spa.

Ensuite, dans les étages du bâtiment sont prévues « 50 chambres dont 34 standards de 20 m2, 15 familiales de 25 à 35 m2 et une suite royale de 95 m2. Dans celle-ci, il y aura un grand lit de 2 m sur 2 m, un grand salon, un bar et un spa dans la salle de bains », confie avec un large sourire le propriétaire des lieux. (…) Lire la suite sur Actu

- Publicité 4 -