Une ouverture très attendue, Maison Delano Paris

Fruit d'un partenariat entre Enismore (Accor) et Katara Hospitality, les 58 chambres de ce nouvel hôtel de luxe du VIIIème arrondissement devraient ouvrir en octobre. Le compte à rebours a commencé !

Maison Delano @ credit sbe/Ennismore

Buddha Bar Hotel n’est plus. Welcome to Maison Delano Paris !

Maison Delano Paris et ses 58 chambres et suites ouvrira donc en lieu et place du Buddha Bar Hotel fermé depuis le 12 mars 2020. Gérald Van Reck (EHL 1996), déjà aux manettes du Buddha Bar Hotel Paris depuis 2015, est donc reconduit et reste dans les murs pour conduire  vers le succès  cette nouvelle adresse parisienne qui constituera, nous en sommes sûrs,  une des ouvertures les plus attendues de la rentrée.

Gérald Van Reck @ credit linkedin

En effet, la marque Delano, fruit marketing des équipes « branding » Ennismore  et donc Accor, tire toute son essence du célèbre hôtel de Miami ! Cette nouvelle marque se définit comme étant un lieu où sera insufflé  « (…) une nouvelle énergie aux complexes de luxe grâce à un service de première classe et des expériences pensées sur-mesure pour nos clients, afin d’éveiller leur sens et leur âme, et d’initier des cheminements personnels pour les couples, les êtres chers, les voyageurs solo et les familles qui se poursuivent bien après la fin du séjour. Delano est bien plus qu’un lieu : c’est une façon de vivre. Un état d’esprit qui réside dans chacune de nos chambres, chacune de nos résidences. Vous pouvez dès maintenant en faire l’expérience au cœur des villes les plus cosmopolites. Maison Delano est une oasis dans l’effervescence citadine pour les voyageurs du monde.  » 

Dani Garcia @ credit Accor

En cuisine, c’est le chef andalous Dani Garcia  (celui-là même qui fut *** Michelin…22 jours avant de fermer son restaurant et de faire des burgers) qui suggérera aux clients de l’hôtel une toute nouvelle proposition ! Connaissant la créativité et la fougue du chef espagnol qui se mit à dos, en son temps -2019- le Michelin, ce concept sera plus qu’attendu !

Pour Accor, l’enjeu est d’importance puisque la multinationale souhaiterait que Maison Delano Paris devienne l’un des « joyaux»  du portefeuille lifestyle d’Accor. Ainsi, cette nouvelle adresse parisienne devrait devenir l’étalon où plutôt le « show room » de cette marque pour accélérer son implantation mondiale. Cette ouverture sera donc scrutée par tous les décideurs hôteliers !

Andrew Humphries @ credit linkedin

« Katara Hospitality a pour ambition de réunir une sélection d’hôtels uniques et de premier plan, triés sur le volet, dans les plus grandes destinations du monde entier. Maison Delano représente, à cet égard, une opportunité idéale pour renforcer notre présence au sein de la première destination touristique mondiale. », déclare Andrew Humphries, Directeur général de Katara Hospitality. (9 feb. 2021/ Press Accor)

- Publicité 4 -