sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

USA | citizenM inaugure son premier hôtel à Washington DC

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le groupe hôtelier a ouvert les portes de son nouvel établissement dans la capitale américaine. Il s’agit du cinquième établissement américain pour la chaîne d’hôtels hollandaise. 

Après Boston et New York, citizenM investit la côte Est des Etats-Unis et inaugure un nouvel établissement à Washington DC. Composé de 252 chambres, il s’élève sur 12 étages et propose 7 espaces de rencontre societyM et un bar rooftop. Les salles de réunions societyM sont ainsi ouvertes 7j/7 avec un service de restauration local sur demande. L’hôtel est situé près du célèbre National Mall et non loin des musées de la Smithsonian Institution. L’Enfant Plaza se trouve à deux pas de l’hôtel, un hub clé du transport en commun avec un accès pratique au métro. L’aéroport Reagan National est seulement à 15 minutes, tandis que l’aéroport international Dulles est à 45 minutes. Dans un futur proche, citizenM accueillera un deuxième établissement à Washington DC situé dans le quartier NoMa : citizenM Washington DC NoMa, un hôtel de 292 chambres.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos