mar 9 décembre 2025,
15.4 C
Paris
- header ad-

USA | Elie Khoury nommé Chief Operating Officer de Crescent Hotels & Resorts

Crescent Hotels & Resorts annonce la nomination d’Elie Khoury au poste de Chief Operating Officer / Directeur de l’exploitation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans l’hôtellerie, Elie Khoury apporte une expertise précieuse en gestion d’actifs, ingénierie et partenariats de marque. Son arrivée marque une nouvelle étape dans l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation et de l’excellence opérationnelle.

Elie Khoury s’est imposé comme une figure incontournable du secteur, bâtissant une carrière exceptionnelle à la tête des opérations de grandes enseignes hôtelières. Après des débuts remarqués dans la restauration, il a évolué chez Interstate Hotels & Resorts (désormais dans le portefeuille Aimbridge) où il a collaboré avec plusieurs dirigeants actuels de Crescent. Il y a occupé divers postes de direction générale, supervisant des établissements toujours plus complexes à travers les États-Unis et sous différentes marques.

En tant que Vice-président exécutif des opérations chez Aimbridge, il a pris en charge la gestion des activités en Amérique du Nord et à l’international, développant une expertise pointue en relation client, partenariats de marque et leadership exécutif. Il a également renforcé ses compétences en gestion d’actifs chez Preston Hollow Community Capital et Murphy Asset Management.

Au-delà de son parcours professionnel, Elie Khoury est un acteur engagé dans l’industrie hôtelière. Il préside le conseil d’administration de la Texas Hotel & Lodging Association (THLA), la plus grande association hôtelière d’État aux États-Unis, et siège au conseil d’administration de l’Université d’État de Californie à East Bay.

Avec cette nomination, Crescent Hotels & Resorts s’entoure d’un leader aguerri pour poursuivre son développement et renforcer son positionnement dans l’industrie hôtelière internationale.

Crescent Hotels & Resorts est un opérateur d’hôtels et de complexes hôteliers primé et reconnu à l’échelle nord américaine, comptant plus de 120 établissements aux États-Unis et au Canada . Crescent est l’une des rares sociétés de gestion d’élite agréées pour exploiter des hôtels haut de gamme et de luxe sous les marques Marriott, Hilton et Hyatt. Crescent gère également un ensemble d’établissements indépendants et de style de vie sous l’égide de Latitudes Collection. Parmi ces établissements figurent le Horseshoe Bay Resort, le Josie Hotel, l’Autograph Collection et le Williamsburg Inn. Propulsée par des experts innovants et avant-gardistes, Latitudes est une plateforme de gestion moderne pour les hôtels et complexes hôteliers lifestyle, où des concepts créatifs s’adaptent aux voyageurs modernes, des hôtels-boutiques urbains aux complexes de luxe en bord de mer.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos