sam 12 octobre 2024,
9 C
Paris

USA | Gordon Ramsay ouvre le premier Bread Street Café

Ayant acquis le château Meunier, rue de Nouzonville, Fanny Nadal a redimensionné son projet d’hôtel haut de gamme, le seul cinq étoiles de la ville. L’établissement proposera non plus 19 mais 31 chambres, et un restaurant. Investissement estimé : 6 à 7 millions d’euros.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le restaurant s’inspirera du restaurant original Bread Street Kitchen, que Ramsay a lancé à St Paul’s à Londres en 2011.

Selon son site Web, le nouveau café ouvrira sept jours sur sept et offrira « une expérience culinaire toute la journée proposant certains de nos classiques de Bread Street, ainsi que de nouveaux plats pour nos clients d’Ealing ».

Le menu original du Bread Street Kitchen comprend une version fish and chips; steaks cuits sur un grill au charbon de bois josper; et une « expérience au bœuf Wellington » de 65 £.

Le site d’Ealing est la dernière ouverture d’une campagne d’expansion majeure pour les restaurants Gordon Ramsay, qui a annoncé l’année dernière son intention d’ouvrir jusqu’à 50 nouveaux restaurants au Royaume-Uni d’ici 2025.

Une deuxième Bread Street Kitchen a ouvert ses portes à Southwark à Londres en mai et la marque possède des sites internationaux en Chine, à Singapour et à Dubaï.

Au cours de la dernière année, Ramsay a ouvert quatre sites Street Pizza à Londres et sept restaurants Street Burger à Londres et Woking. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos