Ayant rejoint Dorchester Collection en 2005, John Scanlon est actuellement directeur général du 45 Park Lane, poste qu’il occupe depuis sept ans. Il gère également les Mayfair Park Residences adjacentes. Auparavant, il a occupé les postes de directeur général et de directeur d’hôtel par intérim au Dorchester, ainsi que de directeur mondial des revenus au siège de la société.
Christopher Cowdray, PDG de Dorchester Collection, a déclaré : « La passion de John pour l’hospitalité, associée à ses compétences en matière de leadership, est légendaire. Il a atteint les plus hauts niveaux d’engagement des clients et des employés grâce à sa réputation d’instaurer la confiance et la loyauté. Le parcours réussi de John, sa vision stratégique et sa concentration énergique feront en sorte qu’il ajoute sa marque personnelle à l’hôtel Beverly Hills. »
« S’installer en Californie pour gérer l’un des hôtels les plus célèbres du monde, doté d’un riche patrimoine, est un honneur suprême. Je suis impatient d’être le gardien de cet hôtel emblématique et de protéger son héritage pour les générations futures », a déclaré John Scanlon. Article complet sur Travel Daily News