ven 19 avril 2024,
8.3 C
Paris

USA | Le chef nantais Gilles Épié à l’assaut de Washington !

Ouest France dans son édition du 23 octobre 2022 revient sur l'ouverture par le chef nantais d'un restaurant à Washington, à quelques pas de la Maison blanche.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À bientôt 64 ans, Gilles Épié conserve l’enthousiasme d’un jeune homme et une passion intacte pour la cuisine. À quelques jours d’ouvrir un nouveau restaurant à Washington D. C. et de présenter une carte inédite, le Nantais ne masque pas son excitation.

C’est un plaisir d’être ici !, clame-t-il dans un sourire. La clientèle est de qualité et la ville est fascinante. Je me sens un peu comme à Bruxelles, Bordeaux ou Lille pour l’atmosphère. Les gens sont éduqués et intéressants. Cela change de la Californie ou de la Floride ».

Gilles Epié ne renie pourtant pas ses années passées à Los Angeles. Mais après une période difficile liée à la pandémie (…) Lire la suite sur Ouest France

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos