sam 26 novembre 2022
8.6 C
Paris

USA | Motel One ouvre un premier hôtel à New York sous sa nouvelle marque

Avec l'ouverture de son premier hôtel à New York, Motel One Group présente sa nouvelle marque lifestyle, https://www.the-cloud-one.com/de/.

Must read

L’hôtel The Cloud One New York bénéficie d’un emplacement privilégié dans le centre-ville de Manhattan, juste à côté du complexe du World Trade Center et du mémorial du 11 septembre. La nouvelle marque donne à Motel One Company plus de flexibilité dans le développement et le déploiement de nouveaux projets.

 

Daniel Müller @ credit linkedin

Daniel Müller, co-PDG de Motel One Group, a déclaré : « Motel One Group est la première société hôtelière allemande à faire le saut aux États-Unis, où la fascinante ville cosmopolite de New York a inspiré le lancement de The Cloud One Hotels. La nouvelle marque est synonyme d’expérience, d’individualité et de durabilité. The Cloud One Hotels est conçu pour donner un sentiment de liberté et de facilité. »

 

Stefan Lenze @ credit linkedin

Stefan Lenze, co-PDG de Motel One Group, a ajouté : « Notre nouvelle marque est un autre moteur de notre expansion. Cela nous donne encore plus de flexibilité dans notre croissance, tant lors de la reprise d’hôtels existants que lors de l’ouverture de nouveaux projets et marchés. Nous avons récemment pu sécuriser des emplacements à Chicago et à Vérone. » (…) Lire la suite sur TD

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »