mar 10 décembre 2024,
5.9 C
Paris

USA | Sebastian Gurevich, nouveau directeur du Chatwal New York City (Hyatt)

Le Chatwal de New York, qui fait partie de la collection Unbound de Hyatt, a nommé Sebastian Gurevich au poste de directeur de l'hôtel

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Chatwal, New York, a annoncé la nomination de Sebastian Gurevich en tant que nouveau directeur de l’hôtel. Fort de 17 années d’expérience en gestion au sein de la marque Hyatt, Sebastian a supervisé neuf établissements dans sept villes différentes.

Sa carrière a débuté en 2007 comme agent de réception au Grand Hyatt San Francisco, avant qu’il n’occupe plusieurs rôles de direction, culminant récemment avec le poste de directeur des opérations pour Hyatt Centric Beale Street à Memphis. Il a également joué un rôle clé dans le lancement du premier Caption by Hyatt, améliorant l’expérience client et supervisant l’optimisation des opérations.

Parmi ses autres expériences notables, Sebastian Gurevich a dirigé les opérations au Resort at Squaw Creek et au Royal Palms Resort and Spa à Phoenix, où il a supervisé une rénovation de 32 millions de dollars. En 2018, il a reçu le prix de Directeur des opérations de l’année de Hyatt.

Dans son nouveau rôle au Chatwal, il sera responsable de la gestion quotidienne de l’hôtel et de la préservation de sa réputation d’excellence.

Matt Tobin @ credit linkedin
Matt Tobin @ credit linkedin

Matt Tobin, directeur des ventes et du marketing de l’hôtel, a exprimé son enthousiasme à l’égard de la nomination, soulignant que l’expérience de Gurevich et sa passion pour l’expérience client en font le leader idéal pour élever les standards de l’établissement.

Pour sa part, Sebastian Gurevich a déclaré être honoré de revenir à New York et de diriger un hôtel aussi emblématique. Il s’engage à renforcer le succès de l’hôtel et à offrir une expérience exceptionnelle à tous les clients.

Originaire d’Argentine, Sebastian Gurevich est diplômé en Affaires internationales de l’Université d’État de Californie à Long Beach (BA, 2010) et possède un master en gestion hôtelière de l’Université DeVry (2012)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos