Maroc | Le Tivoli d’Agadir de nouveau en vente

Le complexe hôtelier Tivoli, situé au cœur du centre touristique d’Agadir, est mis en vente par CHI Bank avec une mise à prix minimale de 125 millions de dirhams. L’appel d’offres, accompagné de modalités strictes de garantie bancaire, vise à assurer une transaction sécurisée dans un délai d’un mois après adjudication.

spot_img

À la une

Article top ad ☟

Le complexe hôtelier Tivoli, situé au cœur du centre touristique d’Agadir, est mis en vente avec une mise à prix minimale de 125 millions de dirhams (environ 11,25 millions d’euros).

Article inline ad 1 ☟
Cover ad 2

Les soumissionnaires doivent fournir une garantie bancaire à première demande équivalente à 3 % du montant de l’offre, soit environ 3,75 millions de dirhams (337 500 euros), selon l’avis publié par la CHI Bank.

Article inline ad ☟
Article bottom ad ☟
- Publicité -spot_img
spot_img
DH2DH

Nos dernières offres d’emploi

Voir toutes les offres

Dernières nominations