Vietnam | L’École d’hôtellerie-restauration Saigontourist fait toujours rêver

Après 33 ans d’existence, l’École d’hôtellerie-restauration Saigontourist (STHC) continue de former des employés hautement qualifiés pour le développement du secteur touristique au Vietnam.

Lors d’une cérémonie célébrant son anniversaire, le 15 septembre dernier, l’École d’hôtellerie-restauration Saigontourist s’est vu décerner le titre d’“Établissement emblématique de formation des métiers du secteur touristique du Vietnam” par l’Administration nationale du tourisme du Vietnam et l’Association vietnamienne du tourisme.

Avec plus de 33 ans de développement, l’École d’hôtellerie-restauration Saigontourist est toujours le premier choix des parents et des jeunes attirés par l’industrie touristique. Notre école a toujours créé les meilleures conditions pour que les étudiants puissent pratiquer le métier en classe et dans les ateliers simulés comme les hôtels 4 ou 5 étoiles”, a partagé sa rectrice Vo Thi My Vân.

L’école se concentre toujours sur un apprentissage pratique et concret, ce qui fait sa différence avec les autres établissements. Elle propose des formations du niveau débutant à intermédiaire, dans des disciplines variées telles que guide touristique, gestion en hôtellerie et en restauration, technique de transformation et de cuisson des aliments, bartender, gestion d’agence de voyage ou marketing du tourisme.

Opportunités pour les apprentis (…) Lire la suite sur Le Courrier du Vietnam

- Publicité 4 -