Le Radisson Red Danang propose 167 chambres et suites au design audacieux, avec des lits RED, des œuvres d’art vietnamiennes contemporaines et des équipements de classe mondiale. Les explorateurs avertis peuvent rester connectés grâce au Wi-Fi gratuit et illimité, rester productifs au bureau ou simplement profiter de la vue sur la ville ou la mer à travers des fenêtres panoramiques. Pour des expériences haut de gamme, les suites offrent 64,5 m² d’espace avec des espaces de vie séparés et un balcon avec vue imprenable sur l’océan.
« Radisson RED a le pouvoir de dynamiser les séjours de loisirs et les voyages d’affaires grâce à son ambiance conviviale et dynamique. C’est donc le choix idéal pour Danang, une ville dynamique en bord de mer qui devient l’une des destinations les plus prisées d’Asie du Sud-Est et le premier établissement de cette marque audacieuse en Asie du Sud-Est Pacifique. En complément de notre Radisson Hotel Danang existant, ce nouvel hôtel nous permettra d’offrir notre hospitalité haut de gamme intuitive et innovante à un plus large éventail de voyageurs », a déclaré Tim Cordon, directeur de l’exploitation pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie du Sud-Est Pacifique, Radisson Hotel Group.
« Nous sommes honorés de présenter la marque Radisson RED à la région et d’accueillir nos clients à Danang, l’une des villes côtières les plus dynamiques d’Asie du Sud-Est et un centre populaire pour les affaires, les loisirs et les événements. Avec son emplacement privilégié en bord de mer, son concept de design audacieux et ses espaces sociaux animés, Radisson RED Danang permet aux visiteurs de ressentir l’effervescence de la ville comme jamais auparavant. Nous sommes impatients d’aider nos voyageurs avertis à découvrir l’esprit local authentique de Danang », ajoute Nicole Weitsz, directrice générale de Radisson RED Danang.