Dans un contexte de fort développement international, Virgin Hotels Collection annonce deux nominations stratégiques à sa direction exécutive : Chris Stevens devient COO, tandis que Rayhan Arif prend la tête de la direction commerciale et financière (CCFO). Ces recrutements illustrent la volonté du groupe de consolider son empreinte mondiale tout en affinant sa promesse client dans l’univers de l’hôtellerie lifestyle premium.
Chris Stevens, un expert de la performance hôtelière

Fort de près de 25 ans dans le secteur, Chris Stevens apporte une expertise opérationnelle solide et une vision orientée création de valeur d’actifs. Passé par Hilton, Ashford Inc. et BRE Hotels & Resorts (Blackstone), il a piloté de nombreux projets de croissance et de repositionnement d’actifs dans l’univers luxury & lifestyle. Diplômé de l’Université de l’Illinois et titulaire d’un MBA de la SMU Cox School of Business, il pilotera désormais la performance opérationnelle de l’ensemble du portefeuille Virgin Hotels Collection.

Quant au brillant Rayhan Arif (Harvard et de la Columbia Business School), c’est un homme-clé de Virgin Group. Il a occupé des rôles clés sur plusieurs entités (Virgin Mobile LATAM, Grove Collaborative, Virgin Orbit…). En tant qu’ancien Board Observer chez Virgin Hotels, il connaît déjà parfaitement l’ADN de la marque.