jeu 14 novembre 2024,
11.4 C
Paris

Voyage d’affaires, USA | 140 M$ levés pour Hotel Engine pour développer sa plateforme

Fondée en 2015, la société a développé une plateforme qui met en relation les voyageurs d’affaires avec un réseau de plus de 750 000 hôtels, 300 compagnies aériennes et 40 sociétés de location de voitures. Hotel Engine se différencie en proposant un modèle sans contrat, éliminant les exigences de dépenses minimales et les frais d’assistance aux agents souvent associés aux services de gestion de voyages traditionnels.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La plateforme offre aux entreprises des fonctionnalités telles que des factures consolidées, une assistance client 24h/24 et 7j/7 et une assurance voyage. Elle propose également une plateforme logicielle gratuite Partner Hub pour les prestataires de voyages, leur permettant de gérer les réservations, de créer des campagnes marketing et de proposer des offres spéciales aux voyageurs d’affaires.

Cette levée permettra à Engine de se développer au-delà des réservations d’hôtels. La société prévoit de lancer les réservations de vols et de voitures de location sur sa plateforme en octobre, dans le but de devenir une solution complète de gestion de voyages pour les entreprises, un véritable « implant » digitalisé !

Elia Wallen @ credit linkedin
Elia Wallen @ credit linkedin

« Les réservations d’hôtels seront toujours dans notre ADN, mais nous avons pour objectif de transformer l’expérience de voyage dans son ensemble. Nous voulons devenir le moteur du voyage d’affaires. Notre nouveau nom reflétera cela et, grâce au dernier investissement de Permira, nous serons mieux placés que jamais pour concrétiser nos ambitions. » Elia Wallen, PDG de Hotel Engine

Cet investissement dans Hotel Engine reflète la reprise générale du secteur des voyages d’affaires après la crise provoquée par la pandémie. Les entreprises proposant des services qui rationalisent la gestion des voyages et améliorent l’efficacité connaissent une demande accrue à mesure que les entreprises reprennent leurs activités de voyage.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos