mer 7 décembre 2022
3.9 C
Paris

Y’a pire ailleurs | En Espagne, comment manger gratuitement pendant six ans ? Le roi de la « simpa » se fait pincer !

Comme relaté par le site DNnet, l'histoire pourrait prêter à sourire si elle était un objet cinématographique. Retour à Saragosse, en Espagne, où cette histoire s'est réellement déroulée .

Must read

(…) un espagnol de 47 ans se rendait depuis six ans,  de temps à autre, au restaurant et (…)  finissait son repas en refusant systématiquement de régler l’addition au moment du paiement. Le restaurateur appelait bien évidemment la police et (…) l’homme acceptait tout naturellement d’être emmené au poste sans résistance.

On l’a surnommé le roi de la « simpa », ce qui signifie refus de payer en espagnol. L’homme était toujours relâché parce que la nature de son « crime » n’était qu’un délit mineur.(…)

Mais en juillet dernier, l’escroc des restaurants a un peu abusé et s’est fait arrêter six fois dans la même semaine selon le média ElCaso. Le juge en charge de son jugement à donc décidé de le condamner à 15 jours de prison (…) Depuis, le roi de la « simpa » n’a plus été vu essayant d’arnaquer des restaurateurs. Par ailleurs, il est devenu célèbre dans la ville de Saragosse. Article complet sur le site DHnet

SourceDHnet
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »