jeu 25 avril 2024,
12.3 C
Paris

Y’a pire ailleurs | En Espagne, comment manger gratuitement pendant six ans ? Le roi de la « simpa » se fait pincer !

Comme relaté par le site DNnet, l'histoire pourrait prêter à sourire si elle était un objet cinématographique. Retour à Saragosse, en Espagne, où cette histoire s'est réellement déroulée .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

(…) un espagnol de 47 ans se rendait depuis six ans,  de temps à autre, au restaurant et (…)  finissait son repas en refusant systématiquement de régler l’addition au moment du paiement. Le restaurateur appelait bien évidemment la police et (…) l’homme acceptait tout naturellement d’être emmené au poste sans résistance.

On l’a surnommé le roi de la « simpa », ce qui signifie refus de payer en espagnol. L’homme était toujours relâché parce que la nature de son « crime » n’était qu’un délit mineur.(…)

Mais en juillet dernier, l’escroc des restaurants a un peu abusé et s’est fait arrêter six fois dans la même semaine selon le média ElCaso. Le juge en charge de son jugement à donc décidé de le condamner à 15 jours de prison (…) Depuis, le roi de la « simpa » n’a plus été vu essayant d’arnaquer des restaurateurs. Par ailleurs, il est devenu célèbre dans la ville de Saragosse. Article complet sur le site DHnet

SourceDHnet
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos