mar 4 novembre 2025,
12.4 C
Paris
- header ad-

À mesure que les propriétés se multiplient, Sonesta vise à développer l’activité voyage d’affaires

Sonesta International Hotels Corp. a connu une année transformatrice, mais pas nécessairement de la même manière que d'autres entreprises hôtelières pendant la pandémie de Covid-19. La société est passée de 58 propriétés au début de 2020 à plus de 400 aujourd'hui, avec des conversions d'InterContinental Hotels Group et de Marriott International lorsque chacun a fait défaut sur des hôtels appartenant à Service Properties Trust, qui détient à son tour environ 34% du capital de Sonesta. Sonesta est également en train d'acquérir la société mère de Red Lion Hotels. En janvier, Donna M. Airoldi, rédactrice en chef de BTN, s'est entretenue avec le vice-président des ventes mondiales et hôtelières de Sonesta, Blair McSheffrey, qui travaille chez Sonesta depuis trois ans, au sujet des changements de la société, en particulier en ce qui concerne les voyages d'affaires.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Sonesta International Hotels Corp. a connu une année transformatrice, mais pas nécessairement de la même manière que d’autres entreprises hôtelières pendant la pandémie de Covid-19. La société est passée de 58 propriétés au début de 2020 à plus de 400 aujourd’hui, avec des conversions d’  InterContinental Hotels Group  et de  Marriott International  lorsque chacun a fait défaut sur des hôtels appartenant à Service Properties Trust, qui détient à son tour environ 34% du capital de Sonesta. Sonesta est également en train d’  acquérir les hôtels Red Lion’ maison mère. En janvier, Donna M. Airoldi, rédactrice en chef de BTN, s’est entretenue avec le vice-président des ventes mondiales et hôtelières de Sonesta, Blair McSheffrey, qui travaille chez Sonesta depuis trois ans, au sujet des changements de la société, en particulier en ce qui concerne les voyages d’affaires. Une transcription révisée suit.

BTN:  Quel était votre mélange d’activités et de réunions de loisirs et d’entreprise pour les 58 propriétés du système au début de 2020?

Blair McSheffrey:  La répartition approximative était que les réunions représentaient environ un tiers des affaires, puis un autre tiers concernait les entreprises, puis le solde des loisirs en fonction de la propriété. Je pense que nous continuerons à voir les loisirs se développer immédiatement hors de la porte. Ce sera le premier segment à accélérer [up]. Tout le monde le dit et nous le croyons également. Une approche consiste à mûrir notre offre et notre livraison avec des voyages d’affaires. Nous prévoyons d’augmenter nos déplacements professionnels, et c’est aussi une fonction de distribution. Si vous avez une compagnie aérienne qui ne propose que trois itinéraires, il est difficile de desservir vraiment efficacement les voyageurs d’affaires. Et c’est la même chose avec les hôtels. Vous devez avoir une distribution, et maintenant nous avons une distribution assez importante.

BTN:  Avec l’annonce récente de l’achat de Red Lion Hotels, (…) Lire la suite sur BusinessTravelNews.com

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos