(*) AHA : Accessible Hospitality Alliance
(…) À quand une association aussi influente en France intégrant des grands noms de l’hospitalité et de la presse spécialisée ? Cela aurait du sens. Avis aux organisations professionnelles.
Charlotte Evans, une voix médiatique engagée


Avec plus de 25 ans dans les médias, dont 12 ans à la direction de Condé Nast Johansens, Charlotte Evans apporte à l’AHA son expertise stratégique et son réseau international. Ambassadrice de l’Hospitality Action et défenseure de l’inclusivité, elle rejoint Mark Lewis (The Caterer) et Mike Tunnicliffe (ex-GroupM/WPP), consolidant ainsi un pôle médiatique unique au sein de l’Alliance.

Robert Richardson, un leader institutionnel
CEO de l’Institute of Hospitality, Robert Richardson s’est imposé comme un acteur majeur de la transformation du secteur autour des valeurs de diversité, équité, inclusion et appartenance (DEIB). À travers le Conseil DEIB (Diversity, Equity, Inclusion, Belonging) de l’Institute, il a promu une vision intégrant pleinement l’accessibilité, en phase directe avec la mission d’aha.
Un Advisory Board en pleine dynamique

Pour Robin Sheppard, président de Bespoke hotels et co-fondateur et président de l’ Accessible Hospitality Alliance, ces nominations confirment le rôle central d’aha : fédérer des voix reconnues afin de faire de l’accessibilité une priorité structurelle pour l’hôtellerie mondiale. Après le succès de son premier aha Forum, l’Alliance prépare une nouvelle édition en novembre 2025 à Londres, avec pour ambition d’accélérer les transformations concrètes.