Professionnelle chevronnée, Ranju Alex débute sa carrière en 1993 au sein du groupe Oberoi, avant de rejoindre Marriott International où elle occupera plusieurs postes de direction. Jusqu’à récemment, elle y occupait la fonction de Vice-Présidente régionale Asie du Sud, supervisant plus de 170 hôtels.
Ses réalisations lui ont valu la distinction Bharat Gaurav Award, qui honore des contributions significatives à l’industrie hôtelière.
« RANJU PILOTERA LA STRATÉGIE COMMERCIALE ET DE CROISSANCE DU
GROUPE DANS CETTE RÉGION ». Communiqué accor
Une mission stratégique pour Accor

La nomination de Ranju Alex intervient dans un contexte de forte dynamique pour Accor, qui a annoncé plus tôt cette année la création d’une joint-venture avec InterGlobe, visant à regrouper leurs activités hôtelières sous une structure unique.
Gaurav Bhushan, Président de cette co-entreprise, déclare :
« Nous sommes très heureux d’accueillir Ranju au sein de la famille Accor et InterGlobe. Elle apportera toute son expérience, ses compétences incomparables et son vaste réseau professionnel. »
De son côté, Ranju Alex confie :
« Je suis ravie de rejoindre Accor, une entreprise qui réunit le portefeuille d’enseignes le plus intéressant et le plus complet de la région. Ce sera pour moi un honneur de concrétiser la vision du Groupe en Asie du Sud. »
Un enjeu majeur : l’Asie du Sud
Région en pleine expansion touristique, l’Asie du Sud représente une opportunité stratégique pour Accor. Avec un pipeline de 30 hôtels en développement, la nomination de Ranju Alex vise à renforcer la présence du groupe et à accélérer sa croissance dans ce marché compétitif.