mer 3 décembre 2025,
6.7 C
Paris
- header ad-

Au Togo, la fin d’une époque avec la démolition de l’hôtel de la Paix

L’hôtel de la Paix, symbole d’un tourisme de luxe dans les années 80, sera rasé. Le bâtiment, situé à Lomé en bord de mer, est abandonné depuis de très longues années. Toutes les tentatives pour trouver un repreneur ont échoué.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’édifice est toujours la propriété de l’Etat.

Le projet consiste à construire un nouvel hôtel à la place. Qui pour le financer ? Un opérateur privé ou plus vraisemblablement un contrat de concession accordé à un groupe; reste l’option d’un partenariat public-privé.

La rénovation de l’hôtel de la Paix est impossible. Les structures sont top endommagées. Construire du neuf coûte moins cher . (…) Lire la suite sur Togo

SourceTogo
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos