jeu 23 octobre 2025,
16.3 C
Paris
- header ad-

Australie | Changements à la direction et au CA* d’Hotel Property Investments

Hotel Property Investments Limited (« HPI ») a annoncé plusieurs changements au sein du Conseil d'Administration et de l'équipe de direction.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
CA* Conseil d'Administration

En raison de récents changements dans l’actionnariat (Charter Hall et d’Hostplus), Hotel Property Investments LimitedHPI ») a annoncé les changements suivants au sein du Conseil d’Administration et de l’équipe de direction, effectifs à partir du 6 février 2025 :

John White @ credit linkedin
John White @ credit linkedin
  • 🛫John White a démissionné de son poste de Directeur Général et Directeur Exécutif. Blair Strik, Directeur Financier et Secrétaire Général, assumera à nouveau le rôle de Directeur Général par intérim.
  • 🛫JLachlan Edwards et Anne Michaels ont démissionné du Conseil d’Administration ;
    • 🛬M. David Harrison et M. Greg Paramor (AO) ont rejoint le Conseil en tant qu’Administrateurs Non-Exécutifs ;
    • 🛬M. Ben Ellis a rejoint le Conseil en tant qu’Administrateur Suppléant pour M. Paramor ;
Giselle Collins @ credit Linkedin
Giselle Collins @ credit Linkedin

« Lachlan, Anne et John ont fait preuve de passion et de dévouement envers HPI. Je tiens à les remercier pour leurs contributions et leur souhaite plein succès dans leurs futures entreprises. » Giselle Collins, Présidente du Conseil d’Administration de HPI

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos