Depuis ses débuts, la croissance de Blue Diamond Resorts est intimement liée au succès des adresses Royalton dans les Caraïbes. En adoptant ce nom pour l’ensemble de ses opérations, le groupe mise sur la force d’une marque devenue synonyme de confiance, de confort et d’expériences mémorables dans sept destinations soleil majeures.

« Ce n’est pas qu’un changement de nom, c’est un alignement stratégique qui souligne la puissance et la reconnaissance de Royalton » Jordi Pelfort, Président de Royalton Hotels & Resorts.
Des marques réalignées, un ADN inchangé
Dans ce nouveau schéma, Hideaway at Royalton devient Royalton Hideaway, A Resort Within a Resort, renforçant sa place dans l’écosystème tout en conservant son concept adults-only haut de gamme.
Planet Hollywood Hotels & Resorts devient Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton, associant son univers cinématographique à la force du nom Royalton, tout en préservant l’expérience signature Vacation Like a Star™.
Un portefeuille diversifié sous une même bannière
Le groupe conserve et développe ses marques phares :
- Royalton Luxury Resorts
- Royalton CHIC Resorts
- Royalton Vessence Resorts
- Royalton Hideaway Resorts
- Planet Hollywood Hotels & Resorts by Royalton
- Mystique by Royalton
- Grand Lido Negril
Cette transition intervient après une année marquée par le lancement de Royalton Vessence Resorts, l’annonce de Royalton CHIC Jamaica Paradise Cove et plusieurs projets en développement dans les Caraïbes.
15 ans d’excellence, et maintenant ?
« Royalton n’est plus seulement une marque : c’est un nom que les clients retiennent et auquel ils font confiance », affirme Jordi Pelfort.
Si Blue Diamond Resorts reste dans l’ADN du groupe, cette évolution traduit une vision : offrir des séjours all-inclusive repensés, alignés sur les attentes d’une clientèle internationale en quête d’expériences plus cohérentes, hautement personnalisées et toujours fidèles à l’esprit Togetherness.





