mar 9 décembre 2025,
12 C
Paris
- header ad-

Booking.com se lance sur TikTok avec à la clé sept séjours offerts

Le site de réservation investit dans le réseau social préféré des jeunes, comme d'autres acteurs du tourisme. Il offre pour ce lancement sept séjours de dernière minute d'une valeur de 10.000 €, pour deux personnes.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

TikTok est-il devenu le réseau social à investir pour les géants de la réservation de séjours touristiques ? L’année dernière, le hashtag #voyage a été consulté plus de 1,1 milliard de fois, contre 74,4 milliards pour la version anglophone #travel, poussant de nombreux hôtels et acteurs du tourisme à ouvrir un compte pour surfer sur la tendance. Ce n’est donc pas une surprise que la plateforme de réservations Booking.com ait décidé d’investir le réseau préféré des jeunes. Dans un communiqué , le voyagiste numérique a annoncé l’ouverture d’un compte en offrant à sept utilisateurs un séjour d’une valeur de 10.000 €, à effectuer avec la personne de son choix.

Les conditions : avoir un passeport valide, et partir dans les 48 heures

Pour jouer, il suffit de suivre sur le réseau social le compte de Booking, de repérer les sept vidéos portant sur le concours publiées entre le 20 juillet et le 6 août, et d’ajouter le hashtag #tiktokmademebookit en mentionnant la personne avec laquelle vous souhaitez voyager. Votre profil devra ensuite rester public, et vous devrez continuer à suivre le compte de Booking pendant quatre semaines après la fin du tirage au sort (soit jusqu’à début septembre) pour pouvoir être contacté par la plateforme. (…)

Une personne sur trois choisirait sa destination de vacances sur les réseaux sociaux (…) Lire la suite sur Geo

SourceGeo
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos