lun 13 octobre 2025,
13.3 C
Paris

USA | David Goldstein nommé ‘Managing Director of Strategic Operations’ chez Castle Peak Holdings

Castle Peak Holdings, société d’investissement à l’origine de Trailborn Hotels & Resorts, annonce la nomination de David Goldstein au poste de Managing Director of Strategic Operations. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie, la gestion d’actifs et le private equity, il sera chargé de piloter la performance opérationnelle et stratégique du portefeuille immobilier et des activités affiliées du groupe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Chez Castle Peak, David Goldstein sera responsable de la création de valeur à travers l’intégration d’initiatives d’amélioration des performances, de projets CapEx et de la conception organisationnelle. Il jouera un rôle clé dans l’exécution des plans d’affaires au niveau des actifs, la planification des cycles d’investissement et la stratégie d’entreprise.

David Goldstein @ credit linkedin
David Goldstein @ credit linkedin

« Dave dispose d’une expertise interdisciplinaire unique qui nous permettra de continuer à offrir des expériences mémorables à nos clients et à générer une création de valeur différenciante pour nos partenaires financiers », a déclaré Ben Weinberg, co-PDG et cofondateur de Castle Peak.

David Goldstein rejoint le groupe après avoir occupé le poste de Head of North America Hospitality au sein de l’équipe Strategic Operations de KSL Capital Partners, où il a dirigé le repositionnement d’actifs et les initiatives de performance sur un portefeuille diversifié d’hôtels et resorts emblématiques, parmi lesquels Hotel del Coronado, Grand Wailea, Miraval Resorts, Fairmont Grand Del Mar et Monarch Beach Resort. Il a également siégé aux conseils d’administration de Davidson Hospitality Group, Outrigger Hospitality Group, Tortuga Resorts et Hersha Hospitality Trust.

Son parcours l’a amené à piloter des projets d’investissement d’envergure, à superviser plus de 10 milliards de dollars de transactions et à concevoir des systèmes organisationnels performants.

Diplômé de la George Washington University School of Business (Master en administration du tourisme et Bachelor en administration des affaires), David Goldstein est membre actif de l’Urban Land Institute, de la Hotel Asset Management Association, de l’American Hotel & Lodging Association, et siège au conseil d’administration de l’International School of Denver.

👀 At a glance

  • New role: David Goldstein appointed Managing Director of Strategic Operations at Castle Peak Holdings

  • Scope: Performance improvement, CapEx projects, organizational design, investment lifecycle planning

  • Background: Former Head of North America Hospitality at KSL Capital Partners

  • Track record: Over $10B in transactions; leadership across landmark resorts including Hotel del Coronado, Grand Wailea, and Miraval Resorts

  • Impact: Will support Trailborn Hotels & Resorts’ strategic growth and partnership with Marriott

Fondé en 2021 par deux anciens de Goldman Sachs, Castle Peak Holdings a développé un modèle original pour faire croître des plateformes immobilières spécialisées. Avec le lancement en 2023 de Trailborn Hotels & Resorts, la marque a rapidement gagné en notoriété et s’est associée à Marriott en 2024 pour intégrer son portefeuille au système du groupe. En un an, Trailborn a ouvert cinq établissements distinctifs (Colorado, Caroline du Nord, Arizona) et prévoit de nouvelles adresses en Californie (Mendocino) et dans le Wyoming (Jackson Hole).

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos