Un nouveau chapitre pour le Ritz-Carlton, Amman
Le Ritz-Carlton, Amman, figure iconique de l’hôtellerie de luxe en Jordanie, accueille un nouveau leader avec l’arrivée à sa tête d’un hôtelier bien connu en la personne de Dimitrios Kotsifakos. Sa mission : renforcer la réputation de l’hôtel, déjà reconnu pour son élégance et ses expériences clients inégalées, et consolider son statut de grand hôtel du Royaume.
Un parcours international solide
Diplômé de la Swiss Hotel Management School, Dimitrios Kotsifakos a débuté sa carrière en 2003 au Hilton Athens (désormais fermé). En 2010, il rejoint Marriott International en tant que Directeur F&B à Costa Navarino Resorts, avant d’occuper plusieurs postes de direction au sein de marques prestigieuses comme The St. Regis, The Westin ou Sheraton, en Europe et au Moyen-Orient.
Avec plus de 15 ans d’expérience en management et une expertise reconnue en opérations hôtelières, restauration et organisation d’événements de haut niveau, il apporte une vision internationale ancrée dans l’authenticité locale.
Une vision tournée vers l’excellence
« C’est un véritable privilège de diriger le Ritz-Carlton, Amman, un hôtel qui incarne l’hospitalité raffinée et la quête constante de l’excellence. Je souhaite poursuivre cet héritage et faire de l’établissement une destination phare où gastronomie d’exception et divertissements exclusifs se conjuguent harmonieusement. » Dimitrios Kotsifakos
Sous sa direction, l’hôtel entend séduire aussi bien les voyageurs internationaux en quête de raffinement que les clients locaux désireux de vivre une expérience haut de gamme.