mar 4 novembre 2025,
13.4 C
Paris
- header ad-

Enchères, Martinique | Hôtel La Batelière, une vente aux enchères avant 3 années de travaux !

L’hôtel La Batelière, en liquidation depuis janvier 2025, organise une vente aux enchères de ses biens meubles à Schoelcher jusqu’au 27 avril. Cette situation survient alors que les anciens salariés, licenciés en février, commencent à peine à recevoir leurs soldes de tout compte et indemnités. Le nouveau propriétaire prévoit une reconstruction de l’établissement.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le 6 avril 2025, une vente aux enchères des biens meubles de l’hôtel La Batelière a commencé à Schoelcher. Cette vente, qui durera jusqu’au 27 avril, propose des articles divers tels que de la literie, du matériel informatique, de la vaisselle et des appareils ménagers. Elle fait suite à la liquidation de l’hôtel, confirmée par la Cour d’appel en janvier 2025.

En parallèle, les anciens salariés, licenciés depuis février 2025, commencent tout juste à recevoir leurs soldes de tout compte.

Le nouveau propriétaire, la Société Hôtellerie Karukéra, prévoit la reconstruction de l’hôtel, avec un chantier estimé à 24-36 mois.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos