lun 29 septembre 2025,
15.7 C
Paris

Dubaï | Global Hotel Alliance renforce son leadership technologique : Steve Ayalo et Matthew Lloyd promus vice-présidents

À Dubaï, Global Hotel Alliance (GHA) annonce la promotion de Steve Ayalo au poste de Vice President IT Governance, Risk & Compliance et de Matthew Lloyd au poste de Vice President Marketing Technology & CRM, confirmant sa stratégie axée sur l’innovation et la fidélisation client.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Basée à Dubaï, Global Hotel Alliance, premier réseau mondial d’hôtels indépendants, mise sur le renforcement de son pôle technologique et marketing avec deux nominations clés.

At a glance 👀

  • Milestone / Event: Promotion of Steve Ayalo and Matthew Lloyd to vice-presidential roles.

  • Company: Global Hotel Alliance, world’s largest alliance of independent hotel brands.

  • Leadership Focus: IT governance, cybersecurity, marketing technology, CRM.

  • Experience: Ayalo joined GHA in 2015; Lloyd in 2018 after Hilton & Southwest Airlines.

  • Objective: Strengthen innovation, customer-centricity, and operational excellence.

  • Location: Headquarters in Dubai, UAE.

Présent chez GHA depuis 2015, Steve Ayalo a conçu une infrastructure de cybersécurité robuste et mis en place un centre d’opérations dédié, des services de threat intelligence et des procédures de gouvernance pour les technologies émergentes, notamment l’IA. Désormais Vice President IT Governance, Risk & Compliance, il dirigera la stratégie IT de l’alliance, supervisera les certifications ISO et assurera la conformité réglementaire et la résilience cyber de l’organisation.

Entré chez GHA en 2018 après des expériences chez Hilton et Southwest Airlines, Matthew Lloyd a piloté le développement du CRM global, l’intégration de la data dans le marketing digital et le déploiement de la plateforme de données clients. Nommé Vice President Marketing Technology & CRM, il élargit son champ d’action pour façonner la culture du département marketing, favoriser la collaboration interservices et encadrer les talents émergents.

« Ces nominations reflètent la qualité de notre équipe et notre engagement à renforcer notre expertise technologique et marketing », souligne Chris Hartley, CEO de GHA, saluant le rôle déterminant des deux dirigeants dans l’innovation et la croissance de l’alliance.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos