Highgate renforce son équipe européenne avec la nomination de Nikos Konstantinidis au poste de vice-président senior des acquisitions. Il supervisera les opportunités d’investissement dans le secteur hôtelier et contribuera au développement stratégique du portefeuille européen de la société, qui comprend hôtels urbains et de villégiature, marques ou indépendants.

Zach Berger, Principal chez Highgate, souligne : « La grande expérience de Nikos sur les marchés européens et sa capacité à exécuter des transactions complexes renforceront notre stratégie de croissance en Europe. »
Nikos Konstantinidis apporte plus de 12 ans d’expérience en investissement et gestion d’actifs, ayant occupé des postes clés chez L+R Hotels et AXA Real Estate.
At a glance 👀
Milestone / Event: Nikos Konstantinidis appointed Senior Vice President, Acquisitions Europe
Portfolio / Key Figures: 400+ hotels, $15B+ in assets managed worldwide
Highlights: Recent acquisitions include ReMIX Hotel Paris and Hilton Porto Gaia, Portugal
Upcoming initiatives: Expansion of European investment platform and strategic hotel acquisitions
Commitment / Purpose: Strengthening Highgate’s presence and long-term value creation across Europe
Sa nomination s’inscrit dans la continuité des récentes acquisitions de Highgate, dont l’hôtel ReMIX à Paris (ex-Forest Hill La Villette) et le Hilton Porto Gaia au Portugal, illustrant le développement de la société sur le marché européen. Highgate gère actuellement plus de 15 milliards de dollars d’actifs et un portefeuille de plus de 400 hôtels à travers le monde.