lun 3 novembre 2025,
13.1 C
Paris
- header ad-

USA | JW Marriott Marquis Miami, un refinancement de 79,3 M$ orchestré par JLL

JLL Capital Markets a annoncé avoir obtenu un refinancement de 79,3 millions de dollars pour le JW Marriott Marquis Miami, hôtel emblématique de 357 chambres situé au cœur du quartier central des affaires de Miami.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le JW Marriott Marquis Miami, adresse iconique de 41 étages, vient de franchir une étape financière clé. JLL Capital Markets a représenté MET II HOTEL LLC – une coentreprise entre MetLife Investment Management et MDM Group – pour sécuriser un prêt à taux variable sur trois ans auprès de Madison Realty Capital et de la plateforme de prêt institutionnel de Newbond Holdings.

Ouvert en 2010 et rénové en 2023 pour un montant de 16 millions de dollars, l’établissement combine 313 chambres JW Marriott et 44 suites ultra-luxueuses exploitées sous l’enseigne Autograph Collection. Ses infrastructures incluent 7 600 m² d’espaces événementiels, dont la plus grande salle de bal de Downtown/Brickell (1 800 m²), ainsi que des prestations haut de gamme : restaurant étoilé Boulud Sud, spa, salle de sport, simulateur de golf, terrain de basket et piscine panoramique au 19ᵉ étage.

Distingué à plusieurs reprises – dont le prix du “Meilleur hôtel d’affaires de Floride” par les World Travel Awards (2020-2024) – le JW Marriott Marquis bénéficie d’une situation exceptionnelle au 255 Biscayne Boulevard Way, relié à la tour de bureaux Wells Fargo Center et à proximité des projets résidentiels les plus prestigieux de Miami.

Selon Paul Stasaitis, directeur général principal chez JLL :

Paul Stasaitis @ credit linkedin - Moyenne
Paul Stasaitis @ credit linkedin – Moyenne

« Grâce aux récentes rénovations, à la reprise de l’activité du groupe et aux conditions de marché favorables, l’hôtel est idéalement positionné pour renforcer ses performances et accroître sa part de marché. »

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos