La Réunion | Avec Dharma Kullean aux manettes, les grands débuts de Radisson à La Réunion
Radisson Hotel Group fait ses débuts sur l'île Bourbon avec l'ouverture du Radisson Hôtel Saint Denis. Le Groupe dispose désormais d'un portefeuille de six hôtels répartis sur trois îles de l'océan Indien, dont Maurice et Madagascar, dans cette région prisée et captivante.
Rendu visuel Radisson hotel Saint-Denis @ credit Radisson
Le Radisson Hôtel Saint-Denis, niché à l’extrémité nord de la ville capitale, propose 124 chambres, allant des chambres standards, supérieures et aux suites. L’hôtel est idéal pour les clients « Mice/corpo » et « individuels » avec son espace de coworking, son centre d’affaires et ses espaces de réunion. Bienvenue aux adeptes du bleisure !
Tim Cordon @twitter
Tim Cordon, directeur des opérations pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Radisson Hotel Group, déclare : « Nous sommes honorés de célébrer nos débuts à la Réunion et de consolider notre présence sur notre troisième île de l’océan Indien avec l’ouverture du premier hôtel haut de gamme de marque internationale sur l’île avec notre marque à la plus forte croissance, Radisson. L’hôtel, qui a subi une transformation complète, est un élément clé pour améliorer l’offre de la région et attirera une clientèle internationale et nationale à la recherche d’une expérience tropicale idéale combinant loisirs et travail ».
De 2003 à 2014, Dharman fut directeur d’hôtel et/ou hébergement pour plusieurs établissements parisiens du groupe Accor avant de rejoindre l’île Bourbon en 2015 où il dirigea également l’hébergement du The St Regis Mauritius Resort 5*.