jeu 11 décembre 2025,
6.8 C
Paris
- header ad-

Laurent Roussin va quitter la direction du pôle hôtelier de l’Évian Resort

Le bruit courrait depuis plusieurs semaines en Ville et vient d’être rendu officiel par l’Évian Resort. Laurent Roussin va effectivement quitter la direction du pôle hôtelier du complexe à la fin du mois de mars pour poursuivre sa carrière à l’étranger.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

 Cela serait du côté de Marrakech au Maroc, d’après un adjoint de la mairie. Ainsi, Laurent Roussin a fait le choix de partir afin de relever un nouveau défi après plus de sept ans passés à la direction de l’Hôtel Royal (2014-2021) dont deux en tant que directeur général du pôle hôtelier de l’Évian Resort comprenant l’Hôtel Royal Palace, l’Hôtel Ermitage et plus récemment la gestion de La Verniaz dont le fonds a été acheté il y a quelques mois par l’Évian Resort. Le recrutement d’un nouveau directeur général vient d’être lancé et l’établissement communiquera dès l’arrivée de la nouvelle direction.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos