Luura, une marque d’hospitalité familiale fondée par Vivium, le family office d’Elie Khouri, annonce l’ouverture de son premier hôtel, Luura Cliff, en mai 2026 sur l’île de Paros. L’établissement, réservé aux adultes et composé uniquement de suites avec piscines privées, s’étendra en front de mer et intégrera deux restaurants, un espace bien-être et une chapelle.

Conçu par Elastic Architects et Lambs and Lions, l’hôtel s’inspirera de l’architecture cycladique traditionnelle. L’art occupera une place centrale, avec des œuvres d’artistes internationaux et locaux, issues également de la collection personnelle de la famille Khoury.
Luura Cliff proposera une offre culinaire portée par deux concepts reconnus : Mimi Kakushi (classé parmi les 50 meilleurs bars et restaurants MENA) et La Cantine du Faubourg. L’établissement mettra également en avant des expériences immersives : ateliers de sculpture sur marbre, découverte des câpres, sports nautiques, etc.
Cet hôtel s’inscrit dans un pipeline méditerranéen qui comprend déjà Luura Sands (Paros, 45 clés, 2028) et Luura Athens (64 clés, quartier de Koukaki). Il rejoindra la collection Morgans Originals d’Ennismore, marquant la première implantation du groupe en Grèce.





