Mumbai, 5 septembre 2025 – Marriott International a annoncé la nomination de Kiran Andicot au poste de Senior Vice President – Développement et Opérations pour l’Asie du Sud.
Dans ce rôle élargi, il supervisera les activités d’opérations et de développement sur l’ensemble du portefeuille de Marriott dans la région, avec pour mission de :
-
renforcer les partenariats avec les propriétaires,
-
accélérer les conversions et ouvertures,
-
aligner la croissance avec la performance opérationnelle,
-
consolider le leadership régional.
Avec près de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie et une expertise couvrant l’Inde, le Sri Lanka, le Népal, le Bhoutan et le Bangladesh, Kiran a déjà contribué à signer plus de 220 hôtels dans la région. Rien qu’en Inde, lui et son équipe ont réalisé un record de 42 hôtels et 7 000 chambres signés en 2024, tout en sécurisant cette année l’affiliation historique du portefeuille The Fern (115 établissements) via Series by Marriott.
Ces développements stratégiques étendent la présence de Marriott dans des villes de niveau 2 et 3 (comme Surat, Shimla, Jalandhar et Coorg) et diversifient son offre vers les résidences.
Rajeev Menon, président de Marriott International Asie-Pacifique (hors Chine), a déclaré :
« Ces accomplissements témoignent de la profonde compréhension de Kiran des marchés d’Asie du Sud, de sa vision stratégique et de son leadership solide. Sa nomination nous positionne idéalement pour poursuivre notre croissance soutenue dans la région. »
Avant de rejoindre Marriott en 2006, Kiran avait exercé chez EY et HVS en conseil immobilier et hôtelier, puis au sein des groupes IHCL et Oberoi dans les opérations hôtelières en Inde.