ven 24 octobre 2025,
7.4 C
Paris
- header ad-

UK | Mohammad Labban prend la tête du Hyatt Regency London Blackfriars

Hyatt Regency London Blackfriars annonce la nomination de Mohammad Labban au poste de directeur général. Fort de plus de 27 années d’expérience au sein du groupe Hyatt sur trois continents, il incarne une nouvelle ère pour l’établissement situé au cœur historique de Londres

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Un leader international de l’hospitalité nommé directeur général de l’iconique hôtel londonien

Avec une carrière entamée en 1998 à Jeddah, Mohammad Labban s’est imposé comme un professionnel incontournable de l’hôtellerie de luxe. Depuis plus de deux décennies, il conjugue excellence opérationnelle, vision stratégique et leadership humain.

Mohammad débute comme Business Development Manager puis Associate Director of Business Development à Hyatt Regency Jeddah. Il poursuit sa montée en puissance au Grand Hyatt Amman (Jordan), où il dirige les ventes et le marketing. À Dubaï, il occupe des postes de direction au Park Hyatt (EAM Sales & Marketing), puis devient Hotel Manager du Hyatt Regency Dubai & Galleria, pilotant efficacement les opérations quotidiennes.

Sa première nomination en tant que General Manager a lieu en Inde, au Hyatt Regency Pune, en 2013. Il y développe des standards d’exploitation rigoureux, en intégrant notamment les principes de la responsabilité sociétale du groupe. Par la suite, il dirige le Hyatt Regency Sharm El Sheikh en Égypte, avant de prendre en charge le pré-opening du Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort en Jordanie, qu’il lance avec succès en 2018.

Depuis 2019, il occupait le poste de directeur général du Hyatt Regency Birmingham (Royaume-Uni), où il a renforcé la performance de l’hôtel, valorisé les équipes et fait rayonner la marque Hyatt dans un marché britannique concurrentiel.

Un leader reconnu, multilingue et profondément humain

Connu pour son sens aigu du détail, son efficacité et son charisme naturel, Mohammad Labban est aussi un manager engagé, passionné par le développement des équipes et la culture de l’excellence.

Diplômé d’un Bachelor of Science en Hôtellerie de l’InterCollege de Larnaca (Chypre), il parle couramment l’anglais et l’arabe, avec des notions d’espagnol. Sa biographie professionnelle témoigne d’une ascension constante, fruit d’un travail rigoureux et d’une passion sincère pour l’hospitalité.

Aujourd’hui à la tête du Hyatt Regency London Blackfriars, il entend inscrire l’hôtel dans une dynamique d’excellence durable, fidèle à la promesse de la marque Hyatt.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos