mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Monde | Hilton Worldwide sur-performe au premier trimestre !

Hilton Worldwide a dépassé les attentes au premier trimestre clos le 31 mars, avec un RevPAR augmentant de 30 %, à périmètre constant et sur une base neutre en devises, pour le premier trimestre par rapport à la même période en 2022 et de 8 % par rapport à la même période en 2019.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous avons maintenu une forte dynamique jusqu’en 2023, dépassant le haut de nos prévisions pour le RevPAR à l’échelle du système, générant de solides résultats nets et fournissant un flux de trésorerie disponible significatif disponible pour le retour à nos actionnaires », a déclaré Christopher J. Nassetta, président/PDG de Hilton.

Faits saillants du premier trimestre

  • Le bénéfice net était de 209 millions de dollars pour le premier trimestre.
  • L’EBITDA ajusté était de 641 millions de dollars pour le premier trimestre.
  • Le RevPAR  a augmenté de 30 %, sur une base neutre en devises, pour le premier trimestre par rapport à la même période en 2022.
  • Le RevPAR ca augmenté de 8 %, sur une base neutre en devises, pour le premier trimestre par rapport à la même période en 2019.
  • Confirmation de 24 900 nouvelles chambres pour le développement au cours du premier trimestre, portant les « pipelines de développement » de Hilton à 428 100 chambres au 31 mars.
  • Ajout de 9 200 chambres au système Hilton au premier trimestre, ce qui a entraîné 5 300 chambres supplémentaires nettes dans le système Hilton au cours de la période.
  • Le RevPAR à l’échelle du système pour l’ensemble de l’année 2023 devrait augmenter entre 8 % et 11 % sur une base comparable et neutre en devises par rapport à 2022 ; le revenu net pour l’ensemble de l’année devrait se situer entre 1,33 milliard de dollars et 1,38 milliard de dollars ; année pleine ajustée
  • L’EBITDA devrait se situer entre 2,87 milliards de dollars et 2,95 milliards de dollars.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos