Monde | Sonder Holdings annonce le départ de son CFO Michael Hughes
Sonder Holdings Inc., acteur international des appartements premium et hôtels-boutiques design, a annoncé la démission de son Chief Financial Officer, Michael Hughes, effective le 15 août 2025. Cette transition intervient alors que le groupe poursuit sa transition, incluant la recherche en cours d’un nouveau CEO.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Le groupe américain Sonder Holdings Inc. a confirmé, le 14 août 2025, la démission de son Chief Financial Officer (CFO), Michael Hughes, avec effet au 15 août 2025.
Cette annonce intervient dans un contexte de transition managériale stratégique, puisque le processus de recrutement d’un nouveau CEO – déjà engagé – devrait aboutir d’ici la fin de l’année. Le futur dirigeant prendra part activement à la sélection du prochain directeur financier.
« Au nom de l’équipe Sonder, je tiens à remercier Michael pour sa contribution à la consolidation de notre position financière », a déclaré Janice Sears, Interim CEO de Sonder. « Dans le cadre de notre plan de succession, nous avons l’ambition d’attirer des dirigeants de premier plan afin de permettre à Sonder d’atteindre tout son potentiel de croissance et de maximiser la valeur pour nos actionnaires. »
Fondée en 2014 à San Francisco, Sonder s’est imposée comme une marque mondiale offrant des appartements design et hôtels-boutiques premium, combinant hospitalité, innovation digitale et expérience client fluide. Présente dans plus de 40 marchés à travers 9 pays et 3 continents, la marque met en avant une hospitalité connectée via son application propriétaire, permettant check-in simplifié, services en libre accès et support disponible 24/7.
Cette nouvelle étape illustre la volonté de Sonder de renforcer sa gouvernance afin de consolider son modèle hybride, à la croisée du luxe accessible, du design et de la technologie hôtelière.